Vous êtes ici : Accueil » Battlefield V : Détails de la mise à jour 6.0 du jeu

Battlefield V : Détails de la mise à jour 6.0 du jeu

EA a déployé aujourd’hui la mise à jour 6.0 de Battlefield V comportant la nouvelle carte Îles Salomon entre autres.

Ayant débarqué aujourd’hui sur PC à 10h, sur PS4 à 11h et sur Xbox One à 12h, cette mise à jour pesant 9 Go comporte les choses suivantes :

  • Ajout de la nouvelle carte Îles Salomon
  • Augmentation de la vélocité du Ross et du Type 99
  • Les ennemis repérés qui apparaissaient sous forme de flèches sur la minicarte sont représentés à présent par des losanges afin que les joueurs ne sachent pas la direction vers laquelle ils regardent.
  • Divers correctifs de bugs
  • Améliorations de la connectivité

D’ailleurs, si vous voulez en savoir plus sur cette mise à jour, nous vous invitons à consulter le patch note de cette dernière via ce lien.

Nous vous rappelons que Battlefield V est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One sachant que le Chapitre 6 du jeu débarquera le 6 février 2020 et apportera quelques nouveautés comme trois nouvelles armes à débloquer via les récompenses de chapitre : Type 11 LMG, Model 37 et M2 Carbine en plus de deux gadgets comme la Mine Lunge et le Bazooka M1A1. Pour finir, trois nouveaux Élites seront également ajoutés sachant que nous aurons davantage d’infos sur ce Chapitre le jour de sa sortie.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.