Vous êtes ici : Accueil » Battlefield V : Des nouvelles informations et rumeurs dévoilées

Battlefield V : Des nouvelles informations et rumeurs dévoilées

Les dernières rumeurs de Battlefield V ont été lancées ces derniers jours, et il semble y avoir aucun moyen d’arrêter cette tendance.

Electronic Arts a confirmé plus tôt cette année un nouveau titre de la série Battlefield qui sortira en Octobre 2018.

La semaine dernière, nos confrères de VentureBeat ont rapporté que le jeu serait appelé Battlefield V et serait situé pendant la Seconde Guerre mondiale.
Depuis lors, nos confrères de chez Kotaku ont ajouté également que le jeu aurait droit à des microtransactions pour les articles cosmétiques, mais les fuites ne s’arrêtent pas ici.

Apparemment, une affiche sur le discord du YouTuber et Insider Drakesden, a été divulgué et certaines informations de Battlefield V aussi avec certaines parties plus crédibles que d’autres.
En réponse, VentureBeat est de nouveau entré dans la mêlée, confirmant que certains détails qui avaient fuité dans le Discord.

Évidemment, ces nouvelles informations doivent être prises avec des pincettes et précautions, même si VentureBeat est une source solide.

Les révélations qui ont été faites sur Battlefield V (nom qui pourrait encore changer) annoncent le retour d’un mode coopératif. Actuellement, la coopérative est limitée à des missions de conquête spécifiques générées au hasard, mais il se dit que DICE pourrait étendre sa portée sur d’autres modes.

Certaines rumeurs parues sur le Discord ont été rejetées comme le fait que « Battlefield V se concentrer uniquement sur le côté allemand de la guerre » selon VentureBeat cette rumeur n’est pas vrai.
Au lieu de cela, le jeu va adopter une structure épisodique semblable à Battlefield 1, avec des joueurs prenant le contrôle de différents personnages dans différents scènes de conflits dans le monde.

Enfin, VentureBeat a indiqué que Battlefield V utilisera une fonctionnalité de Rainbow Six: Siege qui permettra aux joueurs de se coucher sur le dos. C’est une petite nouveauté, mais une maniabilité supplémentaire est toujours appréciée dans ce type de jeu.

Voici différentes images dévoilées sur le discord du YouTuber Drakesden qui sont également a prendre avec des pincettes et précautions :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.