Vous êtes ici : Accueil » Battlefield V : L’Opération Souterrain est enfin disponible

Battlefield V : L’Opération Souterrain est enfin disponible


Dice vient d’annoncer le lancement en vidéo de la nouvelle carte de Battlefield V intitulée : Opération Souterrain.

On en avait parlé ces derniers temps sur le site, le patch 4.6 apporté son lot de nouveautés ainsi que de nouvelles cartes comme Al Sundan mais il n’y avait pas eu de news concernant la map Opération Souterrain qui avait été dévoilée récemment par Dice.

C’est donc via une bande-annonce que le développeur a lancé officiellement la nouvelle map.

La carte plonge les joueurs dans l’action d’une ville allemande déchirée par la guerre et au sens premier du terme puisque une faille s’y créée à cause des explosions.

Voici le trailer de lancement de la carte :

  • Cela saute aux yeux de tout le monde : oui, c’est un remake de la légendaire carte Opération Métro présentée dans Battlefield 3 qui est pour moi le meilleur opus de la série encore aujourd’hui.
  • Que dire à part un grand moment de nostalgie quand on revoit les scènes de combats dans le métro et à la sortie principale.
  • La map a été pensée pour le combat rapproché c’est sûr mais la conquête pourra être intéressante avec des blindés attendant ceux qui osent sortir à la lumière du jour.
  • Dans cette bande-annonce, Dice met l’accent sur une guerre avec de très nombreux soldats ce qui donnera envie de faire des parties 50 contre 50 où on ne savait même plus dans quelle équipe on était.

En bref, une très bonne surprise pour les fans de la franchise avec une sortie rapide juste après le lancement du patch 4.6.

Nous vous rappelons que la carte Opération Souterrain est dès à présent disponible gratuitement sur Battlefield V.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.