Vous êtes ici : Accueil » Battlefield V se dévoile dans un nouveau trailer – « Devastation of Rotterdam »

Battlefield V se dévoile dans un nouveau trailer – « Devastation of Rotterdam »


EA et DICE dévoilent aujourd’hui une nouvelle bande-annonce de Battlefield V, présentant la carte de Rotterdam, qui sera jouable à la Gamescom cette année.

Dans la vidéo “Battlefield V – Devastation of Rotterdam”, les fans vont découvrir la Seconde Guerre mondiale d’une manière inédite. La bande-annonce contient du gameplay palpitant de la nouvelle map de Rotterdam jamais vue auparavant, plongeant les joueurs au cœur d’une bataille dans les rue des Pays-Bas, où les Allemands ont essayé de conquérir la ville Hollandaise.

Découvrez ce nouveau trailer ci-dessous :

Le gameplay dynamique et l’environnement destructible s’illustrent de manière spectaculaire tout au long de ce trailer et à mesure que les bâtiments croulent sous les débris, éventrés par la férocité des affrontements au corps-à-corps. Dans Battlefield, aucun combat ne se ressemble.

La deuxième partie de la bande-annonce montre quelques uns des emplacements que les joueurs visiteront au fur et à mesure de leur exploration des batailles de la Seconde Guerre mondiale.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.