Vous êtes ici : Accueil » Battlefield V : Sortie du pilote Game Ready de NVIDIA pour la bêta ouverte

Battlefield V : Sortie du pilote Game Ready de NVIDIA pour la bêta ouverte

A l’occasion de l’arrivée prochaine de la bêta ouverte de Battlefield V sur PC, NVIDIA a décidé de sortir son pilote Game Ready qui permettra d’y jouer sous de bonnes conditions.

Le pilote Game Ready de NVIDIA a pour code 399.07 WHQL et permettra en plus de jouer à la bêta ouverte du jeu dans des conditions optimales, d’avoir une meilleure optimisation pour les jeux suivants : F1 2018, Immortal Unchained, PES 2019, Strange Brigade et Switchblade.

Pour les joueurs PC disposant d’une carte graphique NVIDIA, n’hésitez à vous rendre sur ce lien ou passer par le logiciel GeForce Experience afin de télécharger tout cela.

Quant à son concurrent AMD, ce dernier ne propose toujours pas de quoi faire supporter la bêta sur PC sachant que leur dernier pilote en date, le 18.8.2, permet de booster uniquement.Strange Brigade et F1 2018.

Pour rappel, la bêta ouverte de Battlefield V débutera le 4 septembre pour les membres Origin Access et le 6 septembre pour le grand public sachant qu’il sera possible de le précharger à partir du 3 septembre à 10 heures et que la version complète du jeu sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One à partir du 19 octobre 2018.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.