Vous êtes ici : Accueil » Battlefleet Gothic : Armada 2 célèbre sa nouvelle mise à jour majeure

Battlefleet Gothic : Armada 2 célèbre sa nouvelle mise à jour majeure

Battlefleet Gothic : Armada 2 célèbre sa nouvelle mise à jour majeure avec une première promo.

Depuis sa sortie le 24 janvier dernier, Battlefleet Gothic : Armada 2, le STR spatial titanesque de Tindalos Interactive et de Focus Home Interactive, a séduit aussi bien la presse que les joueurs en donnant vie aux incroyables batailles spatiales de l’univers de Warhammer 40,000.

Au menu de cette troisième mise-à-jour, un vaisseau Nécron inédit, le Scourge ainsi que trois nouvelles variations de vaisseaux existants qui rendront les stratégies Nécrons encore plus imprévisibles. Les modes coop de Battlefleet Gothic : Armada 2, désormais disponibles dans son intégralité, viennent s’ajouter aux nombreuses améliorations et corrections de bugs et d’équilibrage apportées par les développeurs.

En l’honneur de cette mise à jour, nous invitons les Amiraux qui souhaitent se joindre aux hostilités à profiter des 25% de réduction disponibles dès maintenant et jusqu’à demain soir sur Steam.

Tindalos Interactive s’affaire désormais au reste de la feuille de route dévoilée après la sortie qui inclut notamment la création d’une toute nouvelle campagne scénarisée dont les détails seront révélés ultérieurement. Un mode de jeu inédit permettant de déployer les vaisseaux les plus légendaires – et les plus gigantesques – de Warhammer 40,000 est également au programme en plus de saisons compétitives et de tournois…

Amiraux, tenez-vous prêts. La bataille pour l’Œil de la Terreur ne fait que commencer.

Battlefleet Gothic : Armada 2 est disponible dès maintenant sur Steam.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.