Vous êtes ici : Accueil » Battlefleet Gothic: Armada 2 – Cinq nouvelles images et un prix pour la campagne Chaos 

Battlefleet Gothic: Armada 2 – Cinq nouvelles images et un prix pour la campagne Chaos 

Focus Home Interactive a dévoilé récemment cinq nouvelles images et le prix de la campagne Chaos de Battlefleet Gothic: Armada 2.

Dévoilée un peu plus à travers 5 nouvelles images, cette extension monumentale sera dédiée aux pires cauchemars de la galaxie et offrira des nouvelles mécaniques de campagne. De plus, du contenu supplémentaire sera ajouté et des améliorations seront apportées par la Campaign Update également disponible le 24 Juin. Gratuite pour tous les joueurs, cette mise à jour apportera de nombreuses nouveautés enrichissant et diversifiant l’expérience de jeu au sein des quatre campagnes solo grâce à de nouvelles options permettant aux joueurs de paramétrer chaque aspect de leurs campagnes et d’en personnaliser complètement la difficulté.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous les images en question :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

L’extension Chaos Campaign de Battlefleet Gothic: Armada 2 sera disponible le 24 Juin sur PC via Steam au prix de 12,99€. La Campaign Update sera disponible gratuitement le même jour pour tous les joueurs.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.