Vous êtes ici : Accueil » Battlefleet Gothic Armada 2 : la date de sortie et les plannings des deux bétas de précommande

Battlefleet Gothic Armada 2 : la date de sortie et les plannings des deux bétas de précommande

Focus Home Interactive a fait récemment de la date de sortie de Batttlefleet Gothic Armada 2 ainsi que les plannings des deux bétas en précommande.

Ces deux bétas de précommande proposeront un contenu conséquent avec notamment chacune des 12 factions jouables et les introductions à deux des trois campagnes solo du jeu. Les joueurs ayant précommandé le jeu sur Steam accéderont à ces deux bétas et leurs retours permettront à Tindalos de faire d’Armada 2 le meilleur jeu possible.

La première béta se déroulera début Décembre et se concentrera sur le multijoueur et l’équilibrage. Chaque des 12 factions du jeu, tout le système de progression multijoueur, les parties personnalisées, en 2v2, 1v1, et contre l’IA, seront disponibles lors de cet événement qui durera toute une semaine. L’équipe de développement de Tindalos sera à l’écoute de tous les retours des joueurs, qu’ils concernent l’équilibrage des vaisseaux, le système de progression, ou autre.

La deuxième béta se déroulera courant Janvier et durera jusqu’à la sortie du jeu le 24 du même mois. Elle inclura tout le contenu de la première béta ainsi que les mises à jour et améliorations développées entre-temps. Elle comprendra également plusieurs heures de jeu en mode campagne solo avec le prologue servant de didacticiel et les premiers secteurs de jeu de deux des trois campagnes. Elle offrira un aperçu de tout l’aspect gestion et conquête de territoire ainsi que de la narration offerte par le mode solo d’Armada 2.

Tout au long de ces deux bétas, Tindalos Interactive sera à l’œuvre pour mettre à jour régulièrement le jeu pour corriger les bugs trouvés, équilibrer les factions et les vaisseaux mais aussi pour suivre les points soulevés par la communauté. Toutes les précommandes effectuées sur Steam offrent un accès à ces deux bétas ainsi qu’à une réduciton de 10% sur le jeu. Les joueurs qui possèdent le premier Battlefleet Gothic: Armada, eux, bénéficieront à la place d’une réduction exclusive de 25%.

Et pour finir, vous pouvez découvrir ci-dessous 10 nouvelles images du jeu in-game :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Nous vous informons que Battlefleet Gothic Armada 2 sortira le 24 Janvier 2019 sur PC via Steam. 

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.