Vous êtes ici : Accueil » Battlefleet Gothic : Armada 2 – Les dernières informations

Battlefleet Gothic : Armada 2 – Les dernières informations

Retrouvez dans cet article les dernières informations sur Battlefleet Gothic : Armada 2 concernant le démarrage de la première Beta Précommande du jeu et la deuxième partie du Battle Overview en vidéo.

Une semaine après avoir présenté les bases des mécaniques de combats de Battlefleet Gothic : Armada 2 dans sa première vidéo Gameplay Overview, Tindalos Interactive et Focus Home Interactive célèbrent le début de la première beta de précommande sur Steam avec la deuxième partie du Gameplay Overview dont vous pouvez trouver cette vidéo ci-dessous :

Cette vidéo nous permet d’avoir un aperçu des mécaniques de combat les plus avancées mais aussi de découvrir comment vos compétences et votre stratégie pourront renverser l’issue d’un combat et anéantir l’ennemi sur des champs de bataille stellaires jonchés de difficultés rendant chaque combat unique.

Dès aujourd’hui et jusqu’au 12 Décembre, les joueurs ayant précommandé Battlefleet Gothic : Armada 2 sur Steam auront accès à la première beta de précommande. L’occasion parfaite de découvrir les vaisseaux emblématiques de Warhammer 40,000 dans toute leur splendeur et prendre le commandement des flottes des 12 factions jouables lors de batailles spatiales en multijoueur. Cette Beta permettra également aux nouveaux venus d’apprendre les rudiments des affrontements épiques de Battlefleet Gothic : Armada 2 grâce au Prologue des campagnes solo. Une deuxième beta de précommande se déroulera début Janvier et durera jusqu’au lancement du jeu le 24 Janvier. Plus de détails seront dévoilés très prochainement.

À son lancement, Battlefleet Gothic : Armada 2 inclura également trois grandes campagnes narratives jouables en solo et en coop qui plongeront les joueurs au cœur de la 13e Croisade Noire d’Abaddon le Fléau, du point de vue de trois factions majeures : l’Impérium, les Nécrons, et les Tyranides. Le jeu s’accompagnera également de modes un-contre-un et deux-contre-deux en mode Escarmouche contre l’IA ou d’autres joueurs, en parties amicales ou classées.

Pour un aperçu plus complet des batailles, n’hésitez pas à retrouver ci-dessous le livestream présenté par les développeurs la semaine dernière :

Battlefleet Gothic : Armada 2 est disponible en précommande sur Steam, qui donne un accès garanti aux deux Beta, et une réduction de 10%. Les possesseurs de Battlefleet Gothic : Armada, quant à eux, bénéficient à la place d’une réduction exceptionnelle de 25% sur leur précommande. Battlefleet Gothic : Armada 2 sortira le 24 janvier 2019 sur PC.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.