Vous êtes ici : Accueil » Battlefleet Gothic: Armada 2 – Programme de contenu post-lancement & Accolade Trailer

Battlefleet Gothic: Armada 2 – Programme de contenu post-lancement & Accolade Trailer

Disponible depuis deux semaines sur PC via Steam, Battlefleet Gothic: Armada 2, le STR spatial titanesque de Tindalos Interactive et Focus Home Interactive, a donné vie aux incroyables batailles spatiales de l’univers de Warhammer 40,000. 

La semaine dernière, la première mise à jour majeure a été annoncée et déployée. Elle comprenait de nombreux ajustements d’équilibrage et corrections de bugs en plus d’ajouter un tout nouveau mode de jeu – Battlegroups. Ce mode permet de déployer des flottes encore plus grandes en 2 contre 2 pour des batailles encore plus démesurées et spectaculaires.

Le plan post-lancement tout juste dévoilé inclut notamment la création d’une toute nouvelle campagne scénarisée dont les détails seront révélés ultérieurement. Un mode de jeu inédit permettant de déployer les vaisseaux les plus légendaires – et les plus gigantesques – de Warhammer 40,000 est également au programme en plus des saisons compétitives, des tournois et du nouveau système d’abordage déjà en préparation. D’ailleurs, vous pouvez retrouver plus de détails concernant ces annonces via la page Steam du jeu.

Et pour finir, vous pouvez découvrir ci-dessous l’Accolade Trailer de Battlefleet Gothic Armada 2 :

Battlefleet Gothic: Armada 2 est disponible dès maintenant sur PC via Steam. Plus d’informations sur le futur du jeu seront à retrouver au cours des prochains mois.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.