Vous êtes ici : Accueil » BATTLETECH: Quand Game Of Thrones rencontre Pacific Rim dans l’espace

BATTLETECH: Quand Game Of Thrones rencontre Pacific Rim dans l’espace

Paradox Interactive et Harebrained Schemes ont sorti récemment le dernier épisode de leur série de vidéos BATTLETECH Basics, cette dernière présentant l’histoire du jeu où se mêlent politique et trahison.

Sans plus attendre, nous vous invitons à regarder ce fameux épisode ci-dessous : 

Suite à la sortie de cet épisode, Mitch Gitelman, gérant du studio Harebrained Schemes , a déclaré ceci :

BATTLETECH, c’est la fusion de Game of Thrones et Pacific Rim dans l’espace. Kamea vous embauche pour le genre de missions que sa propre armée ne peut mener.

En plus de cela, Jordan Weisman, PDG de Harebrained Schemes mais aussi créateur de la licence MechWarrior et de l’univers BATTLETECH, nous a aussi fait part de son ressenti à ce sujet :

Tout cela prend place dans le contexte de votre campagne, de votre réputation et des différentes maisons que vous pourrez servir. C’est un très bon moyen d’apprécier une authentique et véritable histoire BATTLETECH. Cela laisse des possibilités au joueur dans la manière dont il veut mener sa propre histoire de mercenaire, il peut faire les choix qu’il désire.

Pour info, BATTLETECH est développé par Harebrained Schemes, le studio à l’origine de la série des Shadowrun Returns.

En plus de cela, ce jeu fait partie de la nouvelle génération des jeux de combats tactiques de méchas au tour par tour où les joueurs peuvent prendre la tête d’un groupe de mercenaires aux confins de l’espace dans l’objectif de négocier et mener à bien différents contrats tout en veillant au bien-être de leurs Mechwarriors et de leurs finances.

A cause de la chute d’une grande maison et de la destitution de son souverain, les joueurs devront faire la lutte pour reconquérir le pouvoir mais aussi l’honneur ou l’argent.

Et pour finir, Mike McCain, directeur du jeu BATTLETECH, a déclaré ceci :

C’est un jeu avec des chevaliers et des nobles. Sauf qu’à la place des chevaliers, on a des machines de guerre géantes.

Nous vous informons que BATTLETECH sera disponible sur PC à partir du 24 avril 2018 pour le prix conseillé de 39,99€.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.