Vous êtes ici : Accueil » Battlezone : L’ouverture de la bêta PC

Battlezone : L’ouverture de la bêta PC

Le jeu de tank mythique Battlezone arrive bientôt sur PC, après son apparition sur Playstation 4, avec l’ouverture de sa bêta.

C’est mercredi de la semaine prochaine que la bêta de Battlezone sortira. Le jeu de tank sera donc accessible à partir de ce 19 avril. Mais pour cela vous devez vous inscrire sur le site du jeu. Vous devez vous dépêcher, car les inscriptions s »arrêteront le 13 avril.

La version PC paraît plus fluide, plus joli et dispose de toutes les améliorations apportées par les patchs depuis le lancement du jeu sur PlayStation VR.

Par ailleurs, pour la partie VR, Battlezone est maintenant compatible avec HTC Vive. L’Oculus Rift n’est donc plus l’unique casque de réalité virtuelle utilisable pour jouer à Battlezone.

L’annonce de la sortie de Battlezone sur PC permettra aux plus grands fans de la version de 1998 de s’offrir la possibilité de rejouer à ce jeu de tir sur la même plateforme qu’à l’époque qui, peut être, réveillera des maîtrises cachés que le joueur avait développé.

Pour finir, on rappelle que Battlezone voit sa bêta sur PC s’ouvrir le mercredi 19 avril et pour la version finale, on devra se contenter d’un « bientôt » pour sa date de sortie.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.