Vous êtes ici : Accueil » Bend Studio (Days Gone) annonce sa présence à la PAX East

Bend Studio (Days Gone) annonce sa présence à la PAX East

Le mois de Mars approche et les salons de jeux vidéo vont commencer à revenir petit à petit. Aujourd’hui, il s’agit du salon de Boston plus principalement la PAX East et l’éditeur Bend Studio.

D’une certaine manière, il est déjà temps de parler de la PAX East 2019 qui devrait avoir lieu le mois prochain à Boston. La liste complète des développeurs, éditeurs ainsi que les jeux présents à la convention n’a pas encore été divulguée, enfin, mis à part un développeur qui révèle aujourd’hui sa présence dans le salon.

Bend Studio, le développeur appartenant à Sony et travaillant actuellement sur la sortie de Days Gone, a confirmé aujourd’hui sa présence à la PAX East.
La présence du studio à la PAX se fera quelques semaines avant la sortie prévue de Days Gone. Bend annonce également aux fans de rester à l’affût des événements.

Bien que nous sachions que peu de choses sur ce que Bend Studio va faire à la PAX East, il semble assez évident qu’il s’agit de Days Gone, vu que le jeu était également présent le mois dernier à la PAX South, cela semblerait logique.

Days Gone sortira le 26 Avril 2019 exclusivement sur PS4.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.