Vous êtes ici : Accueil » Bethesda annonce la sortie de Prey : Typhon Hunter

Bethesda annonce la sortie de Prey : Typhon Hunter


La nouvelle mise à jour de Prey Mooncrash intègre un mode multijoueur et un mode VR.

Bethesda Softworks annonce aujourd’hui la sortie de Prey : Typhon Hunter, la nouvelle mise à jour du jeu. Disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, Prey: cette extension intègre un nouveau mode multijoueur ainsi qu’un mode solo entièrement en VR.

La bande-annonce de lancement est disponible ici : 

La mise à jour Prey: Typhon Hunter intègre deux nouveaux modes de jeu au jeu d’origine :

  • Le mode multijoueur Typhon Hunter : Un jeu du chat et de la souris… où la souris peut se transformer en objets inanimés (poubelles, boîtes de pizza, théières, bananes…) pour tuer le chat ! Pour remporter la victoire, le joueur qui incarne Morgan doit trouver et tuer les Mimics avant la fin du temps imparti.
  • TranStar VR : Une campagne solo d’évasion entièrement en VR qui propose au joueur d’enfiler la tenue de différents employés de TranStar pour résoudre des énigmes à bord de Talos I, quelques jours à peine avant les événements survenant dans le jeu de base. TranStar VR sera disponible sur PC et PSVR.

Les joueurs ayant déjà acheté Prey : Digital Deluxe ou Prey: Mooncrash recevront les deux nouveaux modes de jeu gratuitement.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.