Vous êtes ici : Accueil » Beyond Good & Evil 2 : Les hybrides esclaves en images

Beyond Good & Evil 2 : Les hybrides esclaves en images

Ubisoft nous livre de nouvelles images de Beyond Good & Evil 2, cette fois-ci nous avons des visuelles sur les « travaux » qu’effectue les Hybrides esclaves.

Après 14 ans d’attente et une première présentation du jeu lors de E3 2017, Beyond Good & Evil 2 refait parler de lui, avec l’arrivée de nouveaux artworks du jeu avec pour thèmes, les Hybrides esclaves.

En effet, car si vous ne le saviez pas, les Hybrides sont choses assez communes dans l’univers du jeu, vous pourrez en rencontrer ici et là. Mais malheureusement pour ses derniers, leurs races n’ont aucune légitimité aux yeux des humains et son réduit en esclavage, appartenant à des maîtres parfois peu scrupuleux. Bien que certains soient complètement libres, voir même une influence certaine dans leur milieu, la majoritée ne sont pas du tout égaux aux humains.

Dans ces quelques artworks vous pourrez voir un petit homme-cochon qui est considéré comme un simple animal de compagnie, un rhinocéros qui est un garde du corps, mais aussi une arme « humaine » au service d’autres personnes, mais vous pourrez voir aussi des prostitué ou des combats de gladiateur entre hybride où la seule issu est la mort.

Sinon pour Beyond Good & Evil 2 nous n’avons aucune date de sortie de prévu, ni même une plage de sortie.

Artwork :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.