Ubisoft nous livre de nouvelles images de Beyond Good & Evil 2, cette fois-ci nous avons des visuelles sur les « travaux » qu’effectue les Hybrides esclaves.
Après 14 ans d’attente et une première présentation du jeu lors de E3 2017, Beyond Good & Evil 2 refait parler de lui, avec l’arrivée de nouveaux artworks du jeu avec pour thèmes, les Hybrides esclaves.
En effet, car si vous ne le saviez pas, les Hybrides sont choses assez communes dans l’univers du jeu, vous pourrez en rencontrer ici et là. Mais malheureusement pour ses derniers, leurs races n’ont aucune légitimité aux yeux des humains et son réduit en esclavage, appartenant à des maîtres parfois peu scrupuleux. Bien que certains soient complètement libres, voir même une influence certaine dans leur milieu, la majoritée ne sont pas du tout égaux aux humains.
Dans ces quelques artworks vous pourrez voir un petit homme-cochon qui est considéré comme un simple animal de compagnie, un rhinocéros qui est un garde du corps, mais aussi une arme « humaine » au service d’autres personnes, mais vous pourrez voir aussi des prostitué ou des combats de gladiateur entre hybride où la seule issu est la mort.
Sinon pour Beyond Good & Evil 2 nous n’avons aucune date de sortie de prévu, ni même une plage de sortie.
Artwork :
Ce diaporama nécessite JavaScript.