Vous êtes ici : Accueil » Beyond Good & Evil 2 : Ubisoft continue de discuter de l’orientation possible du jeu

Beyond Good & Evil 2 : Ubisoft continue de discuter de l’orientation possible du jeu

Annoncé, il y a maintenant quelques années lors de l’E 2017 le prochain gros jeu d’Ubisoft Beyond Good & Evil 2 n’a toujours pas d’orientation.

Comme vous le savez tous Ubisoft est connu pour ses jeux aussi ambitieux les uns que les autres, cependant l’un des projets les plus ambitieux de l’industrie du jeu vidéo à savoir Beyond Good & Evil 2 n’a toujours d’orientations.

Pour rappel, le jeu est officiellement présenté au cours de la conférence Ubisoft lors de l’E3 2017, avec la présentation d’un trailer. Il doit prendre place avant les événements du premier épisode.
Cependant, la réalité est que le développement en est encore à un stade relativement précoce et que de nombreux changements pourraient encore avoir une incidence sur le travail en question.

Pour preuve dans une interview accordée à IGN Yves Guillemot, PDG d’Ubisoft déclare :

 » J’ai parlé à Michael Ancel, directeur créatif de Beyond Good & Evil 2, la semaine dernière pour voir où allait le projet, sur la façon dont nous devrions aller dans une direction ou une autre. Nous constatons que le potentiel de cet univers est fantastique et que Michael en est très passionné. Ça va être fantastique, ou du moins, je pense. « 

Ainsi, il semble que les bases du travail qui ont été montrées soient déjà prévues dans le jeu, mais il pourrait encore y avoir quelques changements substantiels dans d’autres sections qui n’ont pas été partagées avec le reste du monde.

Beyond Good & Evil 2 débarquera sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.