Vous êtes ici : Accueil » Black Clover : Quartet Knights – Du contenu gratuit

Black Clover : Quartet Knights – Du contenu gratuit

Black Clover : Quartet Knights revient avec une toute nouvelle mise à jour gratuite et rajoute un personnage et des nouveaux modes de jeu .

La nouvelle mise à jour gratuite de de Black Clover : Quartet Knights nommé « The Royal Magic Knight Set – Blue » est disponibles.

« The Royal Magic Knight Set – Blue » ajoute le personnage jouable Charlotte et son scénario de défi qui lui ai associé.

La nouvelle mise à jour ajoute rajoute aussi un tout nouveau mode en ligne appelé Bataille de l’alliance. Il utilise le classement en ligne des joueurs pour les confronter à des adversaires de niveau similaire, mais les équipes ont été déterminées via les résultats d’avant-match. Les deux équipes s’affronteront dans plusieurs combats contrôle de

  • Zone ;
  • Chasse au trésor ;
  • Transport de cristal .

L’équipe gagnante recevra une récompense unique en jeu, tandis que l’équipe perdante recevra un petit prix de consolation.

Le dernier rajout sera un mode Galerie, où les joueurs pourront refaire leurs scènes préférées ou en créer des originales en utilisant différents personnages, poses, effets et arrière-plans. Les joueurs pourront également voir les créations des autres joueurs et comparer leurs vidéos.

Black Clover: Quartet Knights est disponible sur PS4 et PC.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.