Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Black Desert Online : Le Boss des Mers colossal « Vell » arrive

Pearl Abyss et Kakao Games viennent d’annoncer l’arriver d’un nouveau contenu pour leur MMORPG, Black Desert Online.

Vell, un gigantesque monstre marin, rôdant sous la houle de la Mer Inconnue, émerge pour la première fois le 28 janvier à midi et propose aux joueurs le plus grand des défis dans Black Desert Online.

Visionnez le nouveau trailer ci-dessous :

Black Desert Online – Vell Bande Annonce

Vell, aussi connu comme le Cœur de la Mer, est un boss marin dans le « Royaume de Vell » situé au Nord de l’île de Lema dans la Mer Inconnue. Vell est le premier boss de ce calibre dans Black Desert Online. Vell est en effet l’unique monstre marin ainsi que le seul boss d’une taille comparable à celle d’une ville. Un grand nombre de joueurs combinant leurs pouvoirs est nécessaire pour venir à bout de ce monstre terrifiant.

Pour combattre ce monstre, les aventuriers doivent faire voile vers le centre de la vaste Mer Inconnue utilisant le Voilier d’Epheria récemment ajouté ou le Vieux voilier des Bartali, que les joueurs peuvent aisément obtenir et qui leur permet de se plonger dans cette aventure dès la semaine prochaine.

A l’aide de canonnières embarquées et de leurs platines à mèches, les aventuriers peuvent attaquer le monstre épique tout en évitant ses attaques de zone dévastatrices. Si Vell subit suffisamment de dégâts il entre dans un état de rage et lance une pluie d’attaques puissantes. Un gigantesque raz-de-marée emporte alors tout sur son passage, détruisant ce qui flotte à la surface de l’océan, le seul moyen d’éviter cette attaque étant de s’accrocher à la barre de votre navire ou bien de sauter au préalable dans l’océan. Le Cœur de Vell, une pierre d’alchimie de qualité supérieure, peut être obtenue si vous sortez victorieux de la traque du monstre marin.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !