Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Black Desert Online : Fête l’arrivée d’Halloween


Le thème d’Halloween arrive après la maintenance de la semaine prochaine. Kakao Games et Pearl Abyss annoncent aujourd’hui de nouveaux événements et promotions qui placent Black Desert Online dans l’esprit d’Halloween.

Comme tout les MMORPG qui sont actuellement disponibles les jeux vont fêter Halloween comme il se doit avec de nombreux événements, s’est le cas aujourd’hui avec Black Desert Online et l’événement d’Halloween au pays des Merveilles – L’histoire de deux reines.

Voici la bande-annonce d’Halloween au pays des Merveilles – L’histoire de deux reines

https://www.youtube.com/watch?v=qIkkg9nE79I

À partir de la semaine prochaine, le ciel de Black Desert Online va être illuminé d’une sinistre lune de sang et les citrouilles lanternes éclaireront les rues brumeuses de la ville.

Les événements d’Halloween commencent lorsque les aventuriers rencontrent le Mage noir, voici ce qui vous attend :

  • Les joueurs peuvent gagner des items spéciaux dans cette quête journalière. Des points centraux comme Velia, Heidel, Valencia et Calpheon vont également être décorés pour cette occasion festive, de manière à instaurer une atmosphère terrifiante.
  • Cette année, la nouveauté est le thème d’Alice au Pays des Merveilles qui instaure des objets tels que la célèbre théière du Chapelier fou.
  • De nouveaux équipements basés sur le thème d’Halloween, dont les tenues Angelic Queen et Demonic Queen, sont prévus pour l’événement de cette année.
  • Les joueurs peuvent également donner à leur monture un air effrayant avec le Set Équin Squelettique et les célèbres familiers d’Halloween, Cabby Névrotique et Charlotte la Sorcière, font leur retour.
  • Durant cet événement, Le Masque d’épouvantail peut être obtenu de manière à vous déguiser avec style pour Halloween.

 

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !