Follow
Vous êtes ici : Accueil » Black Desert Online : La fonctionnalité Rahm’s Enlightenment bientôt disponible

Black Desert Online : La fonctionnalité Rahm’s Enlightenment bientôt disponible

Pearl Abyss vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo pour son MMORPG Black Desert Online, dans laquelle nous pouvons apercevoir une nouvelle fonctionnalité.

Connus comme un jeu très nerveux et dynamique, nous apprenons aujourd’hui l’arrivée de la nouvelle fonctionnalité qui s’appelle Rahm’s Enlightenment, cet ajout qui a été mis dernièrement permet des améliorations des compétences cela fonctionne essentiellement comme un deuxième réveil.

Chaque classe reçoit trois compétences pour leur arme non réveillée, l’une de ces classes est désignée comme une compétence principale, et les autres comme secondaires. Les joueurs peuvent combiner chacune des deux compétences secondaires avec la principale pour créer une version améliorée qui se démarque des compétences de réveil.

Ce système n’est toujours pas encore disponible pour les serveurs nord-américains et européens, cela devrait arriver durant les mois qui suivent la sortie coréenne.

En ce moment, Black Desert Online est disponible uniquement pour PC (en version Steam et en version sur le site officiel).
Cependant durant l’E3 2017, nous avons appris que le jeu sortirait sur Xbox One et Xbox One Xen 2018.

Voici pour finir la vidéo qui présente la nouvelle fonctionnalité Rahm’s Enlightenment :

Photo du profil de Vikento
Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.