Close

Connexion

Close

S'inscrire

Close

Mot de Passe Perdu

Black Desert Online : La classe Shai de reçoit une mise à jour dans une semaine


Les talents de la Shai de Black Desert Online seront mis à jour le 31 juillet, de nouvelles compétences musicales permettront à la Shai d’assister ses alliés et d’handicaper ses ennemis grâce à ses capacités impressionnantes.

Kakao Games et Pearl Abyss révèlent aujourd’hui la date de sortie et les premiers détails de la mise à jour des Talents de la Shai, qui a pour objectif d’étendre son arsenal de compétences et de pouvoirs.

La Shai, contrairement à la majorité des autres classes de Black Desert Online, se concentre sur des techniques de soutien. Avec cette mise à jour, elle devient capable d’utiliser de nouvelles compétences en apprenant son « Talent ». En complétant une série de quêtes au niveau 56, la Shai obtient un nouvel objet appelé « Sol », une feuille magique de sa maestra lui apprenant l’art musical. En fonction de la compétence utilisée, la Shai est capable de jouer du « Tring », sorte de luth, de la « Tute », instrument proche de la flûte, ou du « Tamtam », un ensemble de trois djembés. Chaque instrument possède ses compétences propres, qui permettent à la Shai de briller sur les champs de bataille.

Avec cette mise à jour, les joueurs peuvent profiter au mieux du style de jeu unique de la Shai. Elle est capable d’aider ses alliés ainsi qu’elle-même par des buffs, d’infliger à ses ennemis des debuffs, et même d’appeler les forces de la nature pour l’aider dans ses combats. Ses principaux talents sont les suivants :

  • Misty Haze

Joue une chanson rêveuse qui réduit ses auditeurs à la confusion.

  • Harder, Faster!

Joue une chanson énergétique qui galvanise ses auditeurs.

  • Forest’s Echo

Joue une chanson qui concentre la force de la nature, immobilisant les ennemis de la Shai.

Retrouvez le trailer ci-dessous :

Black Desert Online est disponible sur PC et Xbox One.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

D'autres Articles

    Laisser une Réponse

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Merci d'avoir laissé un commentaire !