Vous êtes ici : Accueil » Black Desert Online : L’aventure Mystère de l’été continue

Black Desert Online : L’aventure Mystère de l’été continue

L’Aventure Mystère de l’été continue cette semaine avec la toute nouvelle série de quêtes : L’Histoire d’un Royaume Déchu.

Aujourd’hui, Pearl Abyss et Kakao Games annoncent qu’après le succès de l’édition de l’an dernier, l’événement populaire Aventure Mystère de l’été revient sur Black Desert Online.
Depuis la semaine dernière, les joueurs ont pu suivre 8 séries de quêtes sur le thème des éléments pour découvrir l’Aventure Mystère de l’été et se préparer pour la toute nouvelle 9ème série de cette semaine. Au cours de cette série, les joueurs pourront vivre l’expérience L’Histoire d’un Royaume Déchu qui clôturera l’édition de cette année.

Les joueurs peuvent gagner des récompenses exceptionnelles s’ils sont parmi les premiers à relever le défi de l’Aventure Mystère de l’été. Ce défi est fortement inspiré du film populaire Ready Player One de Steven Spielberg, où les participants d’un jeu en réalité virtuelle chassent des œufs de Pâques.
La course pour la découverte de la nouvelle quête commencera au même moment partout dans le monde. Ceux qui souhaitent relever ce défi pourront s’aider des conseils utiles qui seront postés sur les forums officiels.

Les récompenses incluent le très convoité Emblème de Monture : Arduanatt de Cauchemar et 150 000 perles, qui seront attribués au joueur le plus rapide dans chaque région qui complétera les 9 séries de quêtes. D’autres prix pour les 10 premiers de chaque région seront disponibles sous la forme de perles.
Une fois le gagnant du grand prix connu, tout le monde aura jusqu’à la maintenance de la semaine suivante pour compléter la série de quêtes de L’Histoire d’un Royaume Déchu et recevoir le titre en jeu rose spécial « Soul ».

Enfin, ceux qui achèveront les quêtes jusqu’au 28 août recevront un Conseil de Valks +70 et une belle boîte d’accessoires II.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.