Vous êtes ici : Accueil » Black Desert Online : L’Eveil de la classe Poing Furieux dévoilé

Black Desert Online : L’Eveil de la classe Poing Furieux dévoilé

 

Kakao Games et Pearl Abyss ont annoncé aujourd’hui l’Eveil de la classe Poing Furieux qui, après avoir rejoint les rangs de Black Desert Online le mois dernier, va disposer de son Arme d’Eveil et de ses nouvelles compétences après la maintenance prévue le même jour.

Le Poing Furieux atteint un niveau supérieur de maîtrise des arts martiaux nous donnant accès à un plus grand nombre de techniques de combat rapproché.

Avec ce nouvel Eveil, les Poing Furieux de niveau 56 et supérieur vont pouvoir utiliser la Kavancha qui a la capacité de créer une copie de la personne la maniant, doublant ainsi le nombre d’attaques pendant un combat. Cette nouvelle arme améliore les compétences élémentaires de feu ainsi que les attaques de lancer comme Purgatoire ou Chute Infernale.

Pour avoir un aperçu des nouveaux pouvoirs du Poing Furieux, rendez-vous sur la chaîne Twitch officielle du jeu aujourd’hui à 19h pour un livestream spécial dédié au gameplay de l’Eveil du Poing Furieux.

A partir de maintenant jusqu’au 5 juillet, obtenez jusqu’à 40% de remise sur les packs Black Desert Online achetés sur Steam ou sur le site officiel du jeu.

Nous vous rappelons que Black Desert Online est disponible sur PC et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.