Follow
Vous êtes ici : Accueil » Black Desert Online présente une nouvelle classe, la Mystic

Black Desert Online présente une nouvelle classe, la Mystic

Alors que le jeu vient de recevoir dernièrement une nouvelle mise à jour, aujourd’hui nous avons eu droit à l’annonce de la nouvelle classe Mystic pour Black Desert Online.

Kakao Games et PearlAbyss annoncent aujourd’hui que Black Desert Online se prépare à accueillir une nouvelle classe, la Mystic, prévue tout d’abord sur les serveurs coréens avant de rejoindre bientôt d’autres régions. Plus d’informations et une vidéo de présentation sont également planifiés pour cette semaine.

En ce qui concerne le reste de l’année 2017, PearlAbyss prépare un nombre de mises à jour gratuites qui promettent de garder l’intérêt des joueurs. Après la sortie de la classe Poings Furieux et son Éveil, le Poste de garde Shultz et le Festival de Terrmian la semaine dernière, Black Desert Online continue de livrer du nouveau contenu.

Pour la seconde moitié de 2017, les joueurs peuvent s’attendre à découvrir l’énorme extension Kamasylvia, des nouveaux boss de monde, le mode coopératif « horde », du nouveau contenu pour les sièges et une nouvelle arène JcJ.

La classe Mystic est la cerise sur le gâteau et a tous les atouts pour éblouir ses ennemis grâce à ses combos majestueux lors de son arrivée future en Occident.

Voici les photos de la nouvelle classe :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Photo du profil de Vikento
Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.