Vous êtes ici : Accueil » Black Future ’88 : le shooter roguelike qui rallume le PC de 1988

Black Future ’88 : le shooter roguelike qui rallume le PC de 1988


Black Future ’88 du studio indépendant SuperScarySnakes arrive cette année sur PC et s’annonce en vidéo avec du néon sous perfusion pour une vraie bringue du flingue.

Good Shepherd Entertainment et le studio de développement indépendant SuperScarySnakes annoncent aujourd’hui un véritable tourbillon d’action synth-punk 2D avec Black Future ’88, prévu cette année sur PC.

Avec son style rétro-futuriste fluo illuminé au néon, Black Future ’88 dépeint une histoire alternative sombre sur fond de cataclysme nucléaire. L’architecte de la tour aux cinq districts, Duncan, est derrière la première bombe de 1988, qui cache définitivement le soleil et entraîne une pluie perpétuelle. Depuis, l’année 1988 n’a pas connu de lendemain et désormais, le temps se mesure en minutes restant à vivre. L’un des derniers survivants va devoir se battre pour atteindre le sommet de la tour, et tuer Duncan avant que son cœur explose.

Voici la vidéo annonce : 

Dans Black Future ’88 chacun des cinq personnages jouables dispose de ses propres pouvoirs, et peut s’équiper à loisir d’une douzaine d’armes puissantes et de différentes améliorations pour survivre, autant que pour lutter contre les malédictions qu’ils vont subir au fil de leur cavalcade.

La détermination et les réflexes se mesurent seul ou à deux en coopération locale, le courage se compare en ligne grâce aux classements mondiaux et aux défis quotidiens spécifiques : Black Future ’88 ne relâche jamais sa pression.

Black Future ’88 s’accompagne d’une bande-son au synthé analogique signée par le groupe de new-wave post-punk Tremor Low.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.