Vous êtes ici : Accueil » Black Squad revient après avoir fait peau neuve

Black Squad revient après avoir fait peau neuve

Le printemps arrive avec de nombreux changements pour Black Squad.

Avec les derniers patchs, Black Squad a fait l’objet d’une refonte complète. L’apparence et les sensations sont maintenant meilleures que jamais.

NS Studio, les développeurs, ont redessiné l’interface utilisateur dans un style propre et épuré, ajouté des nouvelles régions de serveurs afin d’atteindre encore plus de joueurs, ainsi qu’implémenté un nouveau système de MatchMaking basé sur l’environnement utilisateur afin d’améliorer l’expérience des joueurs et leur faire rencontrer d’autres joueurs avec des ping similaires.

Les développeur ont donc reconfiguré le Gameplay à travers de nombreuses modifications d’équilibrages de plus de 20 armes et l’ajout de 25 nouvelles armes dont le Squalus, AK47, AEK973, HNK417, SCAR-L, K2C. EF88, R5 et G36.

À la demande des joueurs, Black Squad a aussi opéré quelques refontes de cartes traditionnelles tout en ajoutant 2 nouvelles : Atomic Punch et Chemical Factory.

Les joueurs peuvent alors explorer de plus grandes cartes qui sont maintenant disponibles en mode Match à Mort.

De nouveaux modes de jeu s’ajoutent à Black Squad.

Les joueurs peuvent maintenant tester leurs compétences dans le mode 8v8 Battlecage Survival et combattre jusqu’au dernier survivant, ou bien sauter en parachute depuis les airs pour un match en 16v16 Airborne. Tous ces changements s’accompagnent de nombreux nouveaux skins à gagner.

Le système de récompenses a aussi subit quelques améliorations avec une augmentation des gains de monnaies et un nouveau set de missions quotidiennes à compléter.

Il est alors temps de prendre votre arme favorite et faire l’expérience d’un Black Squad.

Black Squad est un jeu de tir à la première personne utilisant l’Unreal Engine 3 afin d’afficher des graphismes réalistes ainsi que des visuels dynamiques. Il est supporté par BattlEye, possède des serveurs dédiés, une bonne mécanique de tir et puis un net code surprenant.

Le jeu n’est absolument pas Pay-To-Win, ainsi, vous pouvez y jouer gratuitement. Alors vous pourrez y retrouver 47 cartes, 10 modes de jeu, des matchs personnalisés pour jouer comme vous le souhaitez. Mais aussi plus de 85 armes, 10 personnages et pas moins de 420 skins.

Pour rappel, Black Squad paraissait le 28 juillet 2017 sur PC.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.