Follow
Vous êtes ici : Accueil » Blade & Soul : la mise à jour « Les Ailes du Rapace » est arrivée

Blade & Soul : la mise à jour « Les Ailes du Rapace » est arrivée

Paru en 2016 en Europe, le jeu Blade & Soul ne cesse de gagner en popularité. Aujourd’hui, NCSOFT annonce aujourd’hui la sortie de la nouvelle mise à jour avec de nombreux contenus.

NCSOFT vient d’annoncer la sortie de la nouvelle mise à jour de contenu de Blade & Soul intitulée « Les Ailes du Rapace ».

Cette dernière propose aux fans du jeu de pouvoir s’aventurer dans deux nouveaux donjons avec la possibilité de pouvoir les faire jusqu’à 24 joueurs.
Cette mise à jour apporte également une nouvelle branche de renforcement légendaire ainsi que de nouveaux accessoires légendaires.

Voici les détails concernant les deux donjons :

  • « L’Aiguille de Perce-Ciel » est un raid de donjon pour 24 joueurs. Il est réservé aux plus téméraires des aventuriers qui devront vaincre de puissants gardiens avant de pouvoir affronter leur ex-condisciple qui a trahi le clan de Hongmoon : le vil Lusung.
  • Dans « L’Aube de Khanda Vihar » qui est un raid de donjon pour 24 joueurs, les joueurs devront repousser leurs propres limites pour terrasser le terrible dragon ancien Meganura.

La nouvelle mise à jour « Les Ailes du Rapace » apporte également de nombreuses modifications aux armes et accessoires, dont la progression au fil de l’aventure a été affinée.

Cependant, les fans de PvP pourront quant à eux en découdre dans un nouveau mode de jeu pour le « Lagon des Baleines » et la « Vallée des Ouragans », Nous n’en savons pas plus pour le moment concernant ce nouveau mode de PVP.

 

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.