Vous êtes ici : Accueil » Bless Unleashed : La bêta fermée du jeu commence le 5 novembre sur Steam

Bless Unleashed : La bêta fermée du jeu commence le 5 novembre sur Steam

Durant cinq jours, les joueurs PC auront suffisamment de temps pour explorer pleinement le monde de Bless Unleashed et découvrir le contenu du jeu via cette bêta fermée.

La bêta fermée du jeu aura lieu dans trois régions différentes : Amérique du Nord, Europe et Asie, ce qui permettra aux joueurs une expérience de jeu fluide sans aucun problème de latence. De plus, diverses récompenses seront attribuées aux personnes qui y participent.

Il sera également possible de faire part de vos suggestions et de vos opinions à l’issue de cette bêta, ces dernières seront examinées de près et éventuellement appliquées au lancement officiel du jeu.

Concernant les dates, la bêta fermée Steam de Bless Unleashed aura lieu du 5 novembre à 1h du matin jusqu’au 9 novembre 2020 à 00h59 dans nos contrées. À savoir que ceci est un calendrier provisoire.

De plus, vous pouvez retrouver ci-dessous les récompenses que recevront les participants à cette bêta :

  • Golden Hyaenodon, monture spéciale dans le jeu réservée uniquement aux participants de la bêta
  • Le titre de « Breaker of Games »
  • Les joueurs qui associeront leur compte PC Bless Unleashed à leur compte Steam recevront les 7 Day Valor Perks (objet en jeu)
  • 2 billets pour participer au Bless Unleashed Official Platform CBT
  • Des avantages de monture, de titre et de bravoure seront fournis aux participants de la bêta lors du lancement officiel du jeu

Concernant le jeu, celui-ci se déroule dans le monde sauvage de Lumios avec une histoire riche, cette dernière étant créée par des joueurs hardcore de MMO. Bless Unleashed propose une mécanique profonde axée sur les combos, la personnalisation des joueurs, et le multijoueur coopératif (PvE) et compétitif (PvP).

Au lancement, le pays de Lumios comportera 13 zones à explorer dans lesquelles vous pourrez combattre d’innombrables ennemis. Neuf puissants boss de terrain seront dispersés dans la nature ainsi que 22 boss d’élite qui offriront des récompenses incroyables à ceux qui peuvent les vaincre.

En plus de ces zones, six donjons uniques vous permettront d’explorer davantage le monde et les dangers de Lumios.

En plus de tout cela, 13 défis d’arène et huit repaires appartenant à de puissants ennemis attendent les joueurs avec impatience.

Développé avec Unreal Engine 4, Bless Unleashed apporte des visuels sans précédent à un monde fantastique entièrement réalisé offrant l’un des MMORPG les plus époustouflants que vous ayez jamais vu.

Sans plus attendre, vous pouvez retrouver ci-dessous les principales caractéristiques du jeu :

  • Une expérience MMORPG visuellement époustouflante – En utilisant l’Unreal Engine 4, le jeu apporte des visuels inégalés et des mécanismes de jeu profonds pour créer l’un des plus beaux MMORPG existants
  • Gameplay axé sur les combos – Survivez à une ménagerie de bêtes mythiques et d’autres joueurs avec un système de combat profond et enrichissant qui comprend des mécanismes de combo habiles associés à un combat orienté action avec esquive. Un système de progression conçu à la main pour le jeu en ligne et un mode joueur contre joueur (PVP) intégré offrent des défis et des récompenses supplémentaires à chaque tour
  • Un monde fantastique immersif – Plongez dans un monde ouvert et persistant avec une histoire riche et une intrigue complexe alors que les joueurs découvrent des secrets divins lors de leur voyage pour vaincre le retour d’une déesse maléfique
  • Un MMORPG conçu pour le joueur moderne – Construit à partir de zéro pour être un service en direct complet et solidement soutenu, chaque aspect, de l’histoire au combat en passant par la progression des compétences, a été soigneusement conçu pour créer l’expérience la plus engageante possible
  • Fantaisie classique avec une torsion – Choisissez entre cinq emplois fantastiques classiques y compris le mage arcanique ou le berserker assoiffé de sang. Parcourez le monde à la recherche de la vérité sur les dieux avec d’autres aventuriers et découvrez un contact personnel avec la divinité

Pour finir, vous pouvez retrouver ci-dessous le trailer officiel de la bêta fermée Steam du jeu ainsi que quelques images :

Nous vous rappelons que la bêta fermée Steam de Bless Unleashed aura lieu du 5 novembre à 1h du matin jusqu’au 9 novembre 2020 à 00h59 dans nos contrées.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.