Vous êtes ici : Accueil » Bless Unleashed : Le MMO est à présent disponible sur Xbox One

Bless Unleashed : Le MMO est à présent disponible sur Xbox One

Bless UnleashedLe MMO free-to-play de Bandai Namco, Bless Unleashed, arrive enfin sur Xbox One et fête sa sortie avec un nouveau trailer.

Trailer de lancement :

Ainsi, le titre va tenter de se faire un nom sur la console de Microsoft après plusieurs phases d’essai ainsi qu’un accès anticipé payant.

Round 8 Studio a développé le MMO sous Unreal Engine 4 et nous l’a laissé en free-to-play.

Le titre vous plongera dans Lumios, un monde de heroic fantasy à travers des aventures extraordinaires où vous devrez découvrir la vérité à propos des dieux.

Vous aurez le choix entre quatre races, les Humains, les Elfes, les Vargs ou encore les Ippins mais aussi entre cinq classes, le Berserker, le Croisé, le Mage, le Prêtre ainsi que le Ranger.

Le trailer nous montre d’ailleurs quelques-uns des ennemis que les joueurs pourront combattre dans leur aventure en plus de nous montrer ce qui ressemble à des boss.

Enfin, si vous souhaitez posséder quelques avantages en jeu, il vous sera possible de vous procurer quelques packs :

  • Le Pack Fondateur Deluxe, qui vous donnera le titre exclusif de fondateur Pyreborn, un Pack Premium Valor Perks d’une semaine ainsi qu’Ivory Unicorn, une monture épique.
  • Le Pack Fondateur Exalted, qui vous propose les éléments précédemment cités en plus de la monture Ironclad Rhino, la tenue épique Gilded Enforcer, un Pack Premium Valor Perks de 30 jours, 1 000 Lumena ainsi qu’un emplacement de personnage supplémentaire.
  • Pour finir, le Pack Fondateur Ultimate, qui vous propose les mêmes avantages que le Pack Fondateur Exalted ainsi que la monture Inferno Stallion, la tenue Crimson Slayer en plus de son arme, un pack Valor Perks de 90 jours, 2 000 Lumena ainsi que deux emplacements de personnage en plus.

Pour rappel, vous pouvez d’ores et déjà retrouver Bless Unleashed sur Xbox One depuis le 12 mars de cette année.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.