Vous êtes ici : Accueil » BlizzCon 2018 : la troisième vague de billets en approche

BlizzCon 2018 : la troisième vague de billets en approche

La convention événement dédiée aux jeux et à la communauté de Blizzard Entertainment revient une fois de plus les 2 et 3 novembre et aujourd’hui la troisième vague de billets en approche à grand pas.

Blizzard Entertainment est heureux d’annoncer qu’une troisième vague de mise en vente de billets pour la BlizzCon aura lieu le samedi 18 août à 19h, heure de Paris.

Les billets seront commercialisés via la billetterie en ligne universe.com, au prix de 199$ pièce (hors taxes et frais divers). Les ventes se dérouleront de la même façon que lors des deux vagues précédentes. De plus amples information sont disponibles sur la page des billets pour la convention, ainsi que sur celle des badges.

La convention événement dédiée aux jeux et à la communauté de Blizzard Entertainment revient une fois de plus à l’Anaheim Convention Center, en Californie, les 2 et 3 novembre prochains pour un week-end de jeu, de conférences, de compétition esport, et bien plus encore.

Le Billet Virtuel bientôt disponible !

Les joueurs ne pouvant pas se rendre sur place auront la possibilité de prendre part à la BlizzCon d’où qu’ils soient grâce au Billet Virtuel, qui leur donnera accès à la retransmission en direct de l’évènement. Davantage d’informations seront annoncées prochainement.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.