Vous êtes ici : Accueil » Blood Bowl 2 : Écrasez la concurrence et devenez Champion du Monde

Blood Bowl 2 : Écrasez la concurrence et devenez Champion du Monde

Focus Home Interactive et Cyanide Studios sont ravis d’inviter les joueurs de Blood Bowl 2 (PC et consoles) à venir s’affronter pour le titre suprême lors de la Coupe du Monde de Blood Bowl 2.

Écrasez la concurrence et devenez Champion du Monde de Blood Bowl 2 ! La phase de Qualifications débute le 4 avril. Entrez en lice pour avoir la chance de gagner du matériel gaming haut-de-gamme ROG – Republic of Gamers, en plus de 10 000 dollars cash et de nombreux jeux Warhammer !

Des coachs novices aux plus expérimentés, chacun sera le bienvenu pour tenter de remporter l’un des nombreux prix mis-en-jeu.

Les joueurs pourront se qualifier pour les Play-Offs où s’affronteront les 64 meilleurs joueurs pour le titre final via la Champion Ladder officielle ou via l’une des ligues communautaires sélectionnées.
En parallèle de ces Qualifications, l’Invitational Cup, un tournoi exclusif retransmis sur Twitch, mettra aux prises, pour les 2 derniers tickets qualificatifs, les 8 joueurs ayant réalisé les meilleures performances lors des saisons compétitives de Blood Bowl. Ne ratez donc pas ce qui devrait être un tournoi de haute volée !

Les phases de Qualification débuteront le 4 avril. Plus d’informations quant aux inscriptions, aux qualifications et au calendrier sont disponibles sur le site officiel.

Les joueurs qui se qualifieront pour les Play-Offs afin d’avoir le titre de Champion du Monde 2018 recevront plus de 30 000 dollars de cadeaux, en partenariat avec ROG – Republic of Gamers.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.