Vous êtes ici : Accueil » Blood Bowl : Death Zone – Disponible en Accès Anticipé sur Steam

Blood Bowl : Death Zone – Disponible en Accès Anticipé sur Steam

Cyanide et Bigben annoncent Blood Bowl : Death Zone, un jeu en temps réel 1v1 basé sur la licence culte de Games Workshop, et qui est disponible dès maintenant en Early Access sur Steam.

Blood Bowl : Death Zone est un jeu de football violent dans lequel deux adversaires prennent le contrôle d’une équipe de 5 joueurs afin de s’affronter dans des matches rapides de 5 minutes. Comme dans le vrai football, le but de chaque équipe est de marquer le plus de touchdowns possible, sauf que là, presque tous les coups sont permis ! Pas seulement faire des passes ou courir avec le ballon mais aussi mettre un poing dans la face de son adversaire ou bien encore avoir un sorcier qui pulvérise ses ennemis avec des éclairs.

Le Death Zone challenge est de loin le jeu d’avant-match le plus populaire auprès des fans de Blood Bowl. Il voit s’affronter les célèbres Star Players soutenus par leurs sponsors les uns contre les autres, chacun ayant composé son équipe avec 4 amateurs. Bien sûr, toutes les races issues du Auld World sont autorisées sur le terrain et les joueurs pourront ainsi sélectionner les Orcs, les Nains, les Hauts-Elfes, les Humains et bien plus encore ! De plus, chaque équipe peut utiliser un magicien, généreusement payé par son sponsor, pour écraser ses ennemis et soutenir son équipe.

Cyanide a fait le choix de l’Early Access pour remettre le jeu dans les mains des joueurs le plus en amont possible afin de tester et régler tous les détails avec l’aide de la communauté. 

Les développeurs prévoient de maintenir le jeu en Early Access plusieurs mois avant d’avoir une version finale et de le sortir. De nouvelles features et de nouvelles équipes seront ainsi disponibles régulièrement. Pour commencer, la version actuelle contient 4 équipes pouvant s’affronter en matchmaking et est disponible à un prix réduit.

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.