Vous êtes ici : Accueil » Blood of Heroes : La bêta ouverte attend les braves le 26 août

Blood of Heroes : La bêta ouverte attend les braves le 26 août

Vizor Games lance sa bêta ouverte sur PC pour faire vivre aux joueurs des combats JcJ free-to-play obstinés et féroces.

Le développeur Vizor Games est heureux d’annoncer la bêta ouverte de son titre de combat, Blood of Heroes, sur PC. Le 26 août, le jeu ouvrira les portes d’un monde sinistre et impitoyable de batailles JcJ sans fin. Les joueurs peuvent déjà s’inscrire sur le site Web pour accéder à la bêta avant son lancement dans le courant du mois.

La nouvelle bande-annonce du jeu offre un premier aperçu de ce monde brutal, dénué d’espoir et rempli de carnage :

 

Blood of Heroes est centré sur des guerriers glorieux, les héros de ce monde à la marge, bénis et maudits à se battre éternellement les uns contre les autres dans leur quête de gloire infinie. Chacun d’entre eux est unique et dispose d’armes et de capacités distinctes. Chaque joueur trouvera le héros qui convient le mieux à son style de jeu, qu’il veuille se concentrer sur sa propre folie meurtrière ou aider ses coéquipiers à survivre grâce à des tactiques astucieuses, la magie ou par la force brute.

Afin de dévoiler tout le potentiel de ses héros, Blood of Heroes propose un système de combat profond et unique qui pousse les joueurs à affiner leurs compétences au combat. Trouvez les bons moments pour attaquer ou contrer, préparez votre stratégie et punissez les erreurs de vos adversaires. Pour ce faire, le jeu utilise une grande variété de mécanismes de combat, de la résistance aux capacités magiques. Ces mécanismes sont tous équilibrés de manière à s’assurer que l’habileté du guerrier déterminera le vainqueur.

Le jeu propose des modes en duel et en équipe, chacun offrant une expérience de jeu unique. Un duel représente le défi ultime en matière de compétences, sans aucune chance, pitié, ni coéquipiers sur qui compter. De plus, les duels se déroulent dans les arènes personnelles des joueurs qui peuvent être améliorées et personnalisées grâce aux ressources gagnées lors des batailles.

Les guerriers peuvent changer le temps, exposer des têtes de monstres géants qui contemplent les champs de bataille ou même affecter directement le jeu avec des cœurs d’arène qui peuvent modifier tout le paysage. Les arènes personnelles sont un moyen parfait de mettre en valeur l’expérience, la puissance et la gloire des joueurs, et peuvent fournir un avantage psychologique réel lors des duels.

Parmi les modes de jeu supplémentaires, citons Bagarre et Domination, des modes de jeu en équipe brutaux qui portent l’intensité des combats et la stratégie à un niveau supérieur, et qui se jouent idéalement en équipes d’amis proches. La Bagarre est un match à mort en équipe 3 contre 3 impitoyable où la synergie de l’équipe surpasse souvent les compétences personnelles des guerriers individuels. Domination est un conflit épique de type « tir à la corde » entre deux équipes de 5 joueurs. Seuls ceux qui parviendront à maintenir l’équilibre fragile entre rage aveugle et réflexion tactique remporteront la victoire.

Pendant sa phase de bêta fermée, l’équipe de développement de Blood of Heroes a scrupuleusement recueilli les commentaires des joueurs, ajustant sa feuille de route interne en fonction des souhaits et des attentes de la communauté. Comme le dit Dmitry Voronov, directeur du jeu :

« Notre objectif est d’ajouter une variété de nouveaux contenus et d’améliorations de la qualité de vie dans le jeu. Par exemple, des amis peuvent désormais se défier via le « Duel amical » et mettre à l’épreuve leurs stratégies ensemble avant de tester leur nouveau style de combat sur les autres joueurs. Jouer avec des amis, que ce soit en duel ou par équipe, ajoute une toute nouvelle dimension au jeu, c’est pourquoi nous vous recommandons vivement de venir avec deux de vos amis et d’écraser l’équipe adverse ensemble. En outre, nous avons également ajouté un grand nombre de modifications d’équilibre ainsi que de nouvelles capacités, mouvements spéciaux et animations pour les héros. Désormais, chaque héros est vraiment unique en son genre ».

Blood of Heroes est un jeu PC free-to-play. Les joueurs pourront se lancer sur les champs de bataille dès le 26 août, date de l’ouverture de la bêta fermée. Vizor Games proposera également Blood of Heroes sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series ultérieurement. 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.