Vous êtes ici : Accueil » Blue Protocol se dévoile avec deux nouvelles images

Blue Protocol se dévoile avec deux nouvelles images

Alors que le confinement et le COVID-19 jouent sur pas mal de point concernant la sortie des jeux et la conception des consoles de prochaines générations.

Aujourd’hui nous allons parler de Blue Protocol qui est l’un des premiers titres qui a été affecté par le statut actuel du Covid-19. En effet comme vous le savez sûrement le jeu devait avoir sa première bêta il y a peu et en raison des ravages que provoque le virus dans l’industrie vidéoludique celle-ci n’a pas eu lieu. Cependant, un prochain bêta aura lieu dès le 23 Avril.

Vous vous en doutez étend donné que le virus est plus actif en Europe qu’au Japon, nous n’avons pour le moment aucune annonce de bêta pour nos contrées.

Cependant plus nous avançons dans le temps, plus l’éditeur nous dévoile de nouvelles images du jeu. Aujourd’hui, le jeu revient avec de nouvelles informations.

Une image présentant un nouvel ennemi qui se prénomme (selon la traduction japonaise) Splash Rouge, celui-ci apparaîtrait dans les collines de Minster. Le niveau de cet ennemi serait plus élevé que les autres de la zone.

Une nouvelle monture a également été présentée celle-ci pourra être invoqué pour pouvoir parcourir le monde.

Blue Protocol est l’un des jeux, voir même, si ce n’est pas le jeu « le plus attendu par la rédaction du site GamersNine », il est également suivis par un grand nombre de joueurs fans de MMO sur PC, mais aussi par les fans de Bandai Namco.
Le jeu devrait arriver cette année, cependant avec le COVID-19 nous n’en savons pas plus. Le jeu propose un mélange parfait de divers genres, le tout assaisonné avec une conception graphique très soignée et le charme de l’anime japonais.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.