Follow
Vous êtes ici : Accueil » Blue Reflection : Présentation en vidéo de Kei Narimiya

Blue Reflection : Présentation en vidéo de Kei Narimiya

Avec une sortie programmée pour le 30 Mars 2017, le jeu Blue Reflection: Sword of the Girl Who Dances in Illusions revient avec une nouvelle vidéo de présentation concernant le personnage Kei Narimiya.

Un nouveau trailer de gameplay vient de paraître de la part de Gust, celui-ci nous présent un nouveau personnage qui fera son apparition dans le jeu, il s’agit de Kei Narimiya.

Pour rappel :

Le jeu Blue Reflection ou Blue Reflection: Sword of the Girl Who Dances in Illusions est un RPG Action qui est développé par Gust et édité par Koei Tecmo le jeu sera disponible sur PlayStation 4 et PS Vita le 30 Mars 2017 au Japon.
Alors que vous passez du temps avec vos amis à l’école et de résoudre leurs problèmes, le monde réel va voir un grand changement arriver.
Dans un quotidien qui devrait être paisible, une gigantesque créature mystérieuse apparaît soudainement et lance une attaque sur les humains, y compris les Hinako et les Réflecteurs.

Concernant notre amie Kei Narimiya, celle-ci à droit a un nouveau un trailer et quelques détails, que voici :

Kei Narimiya est un personnage que l’on considère vite comme sa sœur aînée, car il s’agit d’une personne fiable. Il s’agit d’une personne très disciplinée qui est super tatillonne et qui ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour les personnes qu’elle aime bien. En outre, elle semble buter sur la vie des autres qui ont des difficultés et tente de les aider.

Voici la vidéo de présentation :

Le jeu Blue Reflection: Sword of the Girl Who Dances sera disponible le 30 Mars 2017 au Japon sur PlayStation 4, aucune date n’est encore annoncé pour une sortie en Europe.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.