Vous êtes ici : Accueil » [BON PLAN] Realme annonce une seconde session de ventes flash pour le realme 8 5G

[BON PLAN] Realme annonce une seconde session de ventes flash pour le realme 8 5G

Une seconde offre limitée du realme 8 5G sera disponible sur CDiscount au prix de 159 euros, le 29 juillet prochain de 12h à 00h00.

Realme, la marque de smartphones à la croissance la plus rapide au monde, annonce aujourd’hui une seconde session de ventes flash pour le realme 8 5G, le smartphone 5G le plus abordable du marché.

Les utilisateurs pourront obtenir le realme 8 5G dans sa version 6+64 auprès de CDiscount, pour seulement 159 euros , au lieu de 229 euros initialement. Seul un nombre limité d’exemplaires du smartphone realme 8 5G sera disponible chez CDiscount, au prix de 159 euros, de 12h00 à 00h00.

Le realme 8 5G, la vitesse 5G à l’infini

Doté d’un processeur Dimensity 5G, d’un affichage ultra-fluide de 90 Hz et d’une charge rapide de 18W, realme introduit la stratégie “ALL IN 5G”, qui permet de profiter de la rapidité et de la fluidité apportées par la 5G, tout en économisant l’énergie du smartphone. En outre, et compte tenu des problèmes et des inquiétudes liés à une batterie faible, le realme 8 5G opte pour une batterie massive de 5000mAh pour permettre une utilisation quotidienne, évitant ainsi les problèmes de charge fréquents.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.