Vous êtes ici : Accueil » Borderlands : Game of the Year Edition refait surface

Borderlands : Game of the Year Edition refait surface

Alors qu’en Mai 2018, nous avons eu vent d’une nouvelle édition du jeu sur PS4, Xbox One et PC. Aujourd’hui, Borderlands : Game of the Year Edition refait surface.

Souvenez-vous en Mai 2018 le système de classification Coréen (The Game Rating and Administration Committee of Korea) avait fait paraître une nouvelle édition de Borderlands sous le nom de Borderlands : Game of the Year Edition. Celle-ci était annoncée sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Voilà sept mois que nous n’avons pas eu vent d’une date de sortie ou d’une quelconque annonce, cependant aujourd’hui sur le système de classification de Taiwan (Taiwan Digital Game Rating Committee) le jeu a refait surface sur deux plate-formes : PS4 et Xbox One.
De plus, le développeur pour cet épisode est maintenant connu, il s’agit de Blind Squirrel Entertainment connu pour des jeux comme Bioshock Infinite, EVOLVE, Mafia III, XCOM 2, BioShock : The Collection etc.

Initialement sorti sur Playstation 3, Xbox 360 et PC en 2009, Borderlands reste un jeu très populaire dans le monde vidéoludique tandis que les opus suivants, Borderlands 2 et Borderlands : The Pre-Sequel ont été remastérisés sur PlayStation 4, Xbox One et PC dans un bundle nommé Borderlands : The Handsome Collection.

Borderlands : Game of the Year Edition devrait sortir sur PC, PS4 et Xbox One.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.