Vous êtes ici : Accueil » Boundless se dévoile pour la PlayStation Experience

Boundless se dévoile pour la PlayStation Experience

boundless-03122016-image-1Les développeurs du jeu Boundless à savoir Wonderstruck, vient de publier un nouveau trailer du jeu pour la PlayStation Experience.

Aujourd’hui, un nouveau trailer du jeu Boundless vient d’être publié par le développeur Wonderstruck.
Dernièrement présenté lors de la Paris Games Week 2015, lors du briefing de l’année dernière, le jeu n’avait pas donné de nouvelle depuis cette annonce.

Nous pouvons voir que la vidéo nous amène directement dans le monde en nous demandant de vouloir rentrer d’un portail.

Avec un univers de type Minecraft où « je dirais même dans l’univers de Creativerse pour la touche visuelle« . La vidéo d’une durée de trois minutes nous amène dans un monde fantastique en nous montrant des points intéressants comme les paramètres variés, des créatures uniques, de l’ artisanat, du combat et le multijoueur.

Le jeu soutiendra le multi-plateforme entre la PlayStation 4 et le PC, où tous les joueurs seront dans un seul et même univers.

Dans le rapport posté sur le blog de PlayStation de l’année dernière le jeu était annoncé comme un jeu de type « Bac à Sable » où les joueurs peuvent créer tout ce qu’ils peuvent rêver et partager avec le monde entier.

Les joueurs auront également la possibilité de chasser, de vendre leur butin, de faire des missions pour les citoyens, ils pourront aider les magasins à réaliser un bénéfice dans le jeu, ils pourront créer des engins comme des canons et ensuite les vendre à d’autres joueurs et la possibilité de devenir un agent immobilier.

Vous l’aurez compris le jeu Boundless sera un jeu de type Sand Box avec un mélange de MMORPG.

Boundless sortira sur PlayStation 4 en 2017 et est actuellement en Early Access sur Steam.

Voici la vidéo annonce pour le jeu Boundless :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.