Vous êtes ici : Accueil » Brawlhalla : Les catcheurs de la WWE dès maintenant disponible

Brawlhalla : Les catcheurs de la WWE dès maintenant disponible

Brawlhalla

À l’occasion de l’événement spécial SummerSlam, Ubisoft annonce l’arrivée de catcheurs de la WWE dans Brawlhalla.

Ainsi, vous pourrez retrouver Dwayne « The Rock » Johnson, John Cena, Xavier Woods ainsi que Becky Lynch.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vous pourrez récupérer les skins des Catcheurs contre 300 Mammoth coins chacun :

Dwayne “The Rock” Johnson dans la peau de Sentinel avec une attaque signature comprenant un taureau enflammé, de la lave mais aussi du magma.

John Cena dans la peau de Hattori avec une attaque signature qui s’effectue grâce aux cordes du ring, à de la fumée ainsi qu’aux flashs d’appareils photos.

Becky Lynch dans la peau de Gnash avec une attaque signature qui lui permet de créer des flammes vertes autour de son poing et aussi de lancer une table sur son adversaire en plein vol.

Xavier Woods dans la peau de Bodvar avec une attaque signature qui fait apparaître ses coéquipiers : Kofi Kingston ainsi que Big E du « New Day ».

Trailer :

Aussi, vous pourrez retrouver dans le nouveau mode de jeu gratuit, Bagarre féroce, un ring avec des tables cassables ainsi que des attaques dans les cordes.

À noter que vous pourrez toujours retrouver les skins des catcheurs de la WWE après le mardi 27 août, donc après la fin de l’évènement SummerSlam.

Pour rappel, Brawlhalla sortait le 17 octobre 2017 sur PC et PlayStation 4 puis le 6 novembre 2018 sur Xbox One ainsi que Nintendo Switch.

Written by
Bonjour à tous, je me présente Maxime, aka « Makuto ». J’ai 21 ans et j’aime bien tout ce qui touche à l’animation et la bande dessinée. Je suis passionné par les jeux vidéo depuis mon plus jeune âge pour les nouvelles histoires qu’ils me font vivre.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.