Vous êtes ici : Accueil » Brawlhalla : sur Switch et Xbox One avec Rayman

Brawlhalla : sur Switch et Xbox One avec Rayman

Ubisoft vient d’annoncer que Rayman et ses amis rejoigne le casting de Brawlhalla, avec un nouveau mode de jeu, le Kung Foot, en plus d’arriver sur Switch et Xbox One.

Blue Mammoth annonce que Brawlhalla, après être sortie sur PC et PS4, est désormais disponible sur les consoles Xbox One et sur Nintendo Switch.

De plus, une mise à jour en coopération avec Ubisoft est disponible qui rajoute au jeu le personnage de Rayman, mais aussi des skins tirés du même univers avec Globox (Cassidi) et barbara (Brynn).

Les armes de Rayman sont ses poings qu’il utilise avec ses gants de boxe tirés de Rayman Legends, ainsi que sa hache qui lui permet de faucher ses ennemis. Il possède aussi des mouvements signatures, Rayman peut suivre les Lums pour un combo final de victoire, et utilisé ses cheveux hélicoptère.

Les skins comprendront aussi des mouvements qui leur sont propres, ainsi q’une animation de sélection et un bruitage personnalisés.

De plus, la mise à jour rajoute le mode Kung Foot tiré de de Rayman Legends où les joueurs devront s’affronter (8 max) en frappant et en propulsant un ballon de football dans les cages de leur adversaire, tout en tentant de défendre les leurs.

Mais aussi, elle ajoute une provocation en équipe. Un seul joueur doit avoir la provocation pour que les autres puissent participer, et même les adversaires peuvent les rejoindre.

Et bien d’autre :

  • Un nouvel effet KO : le Dragon Médiéval;
  • Un nouveau podium : l’Arbre ensorcelé;
  • Un nouveau partenaire : le Roi Lum;
  • Une modification de l’Interface Utilisateur;
  • Un bonus additionnel de 250 Gold pour chaque joueur lors de leur connexion journalière.

Pour finir voici le trailer annonce de cette mise à jour.

Trailer :

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.