Vous êtes ici : Accueil » Brawlout : Détails de la version 1.3

Brawlout : Détails de la version 1.3

Sorti sur Nintendo Switch en décembre dernier, Brawlout passera en version 1.3 ajoutant au jeu deux grosses nouveautés.

Malgré le fait qu’il faudra attendre l’accord de Nintendo pour que cette mise à jour voit le jour, les développeurs ont tout de même dévoilé ce qu’il en est de son contenu.

Brawlout disposera d’un système de matchs classés en 1v1 qui sera centré sur le mode compétitif du jeu sachant que nous ne pourrons pas utiliser la barre de Rage durant les combats.

En plus de cela, des tournois en ligne verront le jour dans lesquels nous pourrons obtenir comme récompense du contenu cosmétique exclusif.

L’autre grosse nouveauté sera la présence de Mako, un nouveau personnage qu’il faudra considérer comme une variante du personnage Paco avec une apparence de requin.

De plus, le jeu subira d’autres changements comme des ajustements de gameplay, des correctifs de bugs et de nouveaux défis quotidiens.

A savoir que les « Piñatas », les loot box qui nous permettent de débloquer du contenu cosmétique ne nous permettront plus de déverrouiller des variantes de personnages.

Nous pouvons aussi noter l’ajout de la capture vidéo sachant que pas mal de choses concernant ce jeu sont prévues à l’avenir car, étant pendant quelques semaines dans le classement des meilleures ventes du Nintendo eShop, les serveurs du jeu semblent dépourvus de joueurs comme c’est le cas sur sa version PC qui est toujours en accès anticipé.

Et pour finir, nous vous invitons à retrouver ci-dessous le tweet faisant part de tout cela :

Nous vous rappelons que Brawlout est disponible sur Nintendo Switch mais qu’il l’est aussi sur PC, en accès anticipé.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.