Vous êtes ici : Accueil » Bucarest FUT Champions Cup du 30 novembre au 2 décembre en direct sur Twitch

Bucarest FUT Champions Cup du 30 novembre au 2 décembre en direct sur Twitch

Les EA SPORTS FIFA 19 Global Series débutent le week-end prochain à Bucarest en Roumanie du 30 novembre au 2 décembre.

Soixante-quatre compétiteurs qualifiés via FUT Champions vont s’affronter pour les 1500 points Global Series attribués au vainqueur, garantissant la première place au classement des FIFA 19 Global Series.
L’événement se déroulant à Bucarest accueillera les meilleurs compétiteurs comme Donovan “F2Tekkz” Hunt ou encore des favoris de la foule avec la présence de Nicolas “Nicolas99FC” Villalba. Joksan Redona, le vainqueur de la Continental Cup présentée par PlayStation, premier événement Licensed Qualifier de l’année, sera  également dans la capitale roumaine pour participer au tournoi. Joksan a soulevé le trophée de la Continental Cup durant la Paris Games Week en Octobre, devenant ainsi le premier nord-américain à remporter un événement FIFA Global Series non régional. Retrouvez plus d’informations sur les joueurs participants ici.

Spencer “Spencer FC” Owen et Jimmy Conrad sont de retour pour assurer la couverture de l’événement, accompagnés de Richard Buckley, Brandon Smith et Joe Miller aux commentaires. L’équipe sera complétée par Rachel Stringer, Kyle Walker et deux joueurs de FIFA professionnels Mike LaBelle et Ivan “Boras Legend” Lapanje.

Retrouvez tous les meilleurs moments de la FUT Champions Cup depuis Bucarest sur les chaînes TwitchYoutubeFacebook et Twitter d’EA Sports à partir du 30 novembre à midi, heure française. Le programme complet est disponible ici.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.