Bullet Girls Phantasia : Dévoile son trailer de lancement - GamersNine
Vous êtes ici : Accueil » Bullet Girls Phantasia : Dévoile son trailer de lancement

Bullet Girls Phantasia : Dévoile son trailer de lancement

H2 Interactive vient de publier une nouvelle vidéo de lancement en anglais du fameux jeu Bullet Girls Phantasia.

H2 Interactive a publié le trailer de lancement en anglais de Bullet Girls Phantasia , disponible aujourd’hui sur PlayStation 4 et PS Vita au Japon, en Asie et en Corée.
Pour ceux qui souhaiteraient l’acquérir, le jeu est disponible en version asiatique mais il comprend des sous-titres en anglais et en chinois.

La bande-annonce présente Caith Sith Merrina Iris, qui apparaît dans Bullet Girls Phantasia et qui est interprété par Nozomi Yamamoto.
Elle présente chaque fonctionnalité de jeu avec une mise en scène.

Regardez la bande-annonce ci-dessous :

A propos de Bullet Girls Phantasia :

Bullet Girls Phantasia est le dernier-né de la série Bullet Girls.. C’est un jeu de tir d’action où vous contrôlez les filles du « Club des Rangers », une organisation scolaire créée dans le but de vous entraîner à la défense, et à combattre les ennemis. Dans cette édition, le cadre a changé, passant d’une école à un monde fantastique, où vous allez vous battre contre des monstres tels que des orcs et les slimes qui se présentent à vous en grand nombre.
Relevez le défi en utilisant des armes modernes comme les carabines et les fusils de chasse.

Pour la première fois de la série, les personnages de Buddy participeront à des combats pour aider le joueur, contrairement aux personnages de Supporter qui ne travaillaient que dans les coulisses des jeux précédents. Lorsque les filles sont attaquées par des monstres, leurs vêtements seront progressivement détruits à mesure qu’ils subissent des dégâts. Plus les vêtements sont détruits, plus les dégâts sont importants pour les attaques.

La caractéristique clé de la série, ‘Interrogation Training‘, est un mode dans lequel le joueur peut chatouiller ou légèrement ennuyer les filles en simulant une situation dans laquelle elles sont prises par un ennemi. Vous pouvez utiliser divers articles d’interrogation comme des pistolets à eau et du lait condensé. Le personnage change d’humeur et donne des réponses différentes selon l’objet utilisé lors de l’interrogatoire.

 

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.