Vous êtes ici : Accueil » Call of Duty Black Ops 4 : La bêta du mode Blackout pourra accueillir jusqu’à 80 joueurs par partie

Call of Duty Black Ops 4 : La bêta du mode Blackout pourra accueillir jusqu’à 80 joueurs par partie

Lors d’un entretien avec le site Game Informer, Dan Bunting, co-directeur de Treyarch et David Vonderhaar, Design Director de Call of Duty Black Ops 4 se sont exprimés au sujet du nombre maximum de joueurs que pourra accueillir la bêta du mode Blackout par partie.

Pour info, le mode Blackout du jeu fera office de Battle Royale, une première pour la licence qui a décidé de s’adapter à la mode du moment aux côtés de PUBG ou bien Fortnite.

La bêta du mode Blackout de Call of Duty Black Ops 4 pourra accueillir jusqu’à 80 joueurs dans une partie sachant que Treyarch a indiqué que ce chiffre n’est pas définitif et qu’il pourra augmenter au fur et à mesure du nombre de joueurs qui achèteront le jeu dès sa sortie. Bien que cela est faisable d’après les développeurs, ces derniers préfèrent conserver ce chiffre afin de proposer aux joueurs de jouer dans de bonnes conditions à cette bêta. Cela leur permettra d’ajuster le gameplay du mode de jeu en fonction des retours des joueurs. De toute manière, que ce soit 80 ou 100 joueurs il ne restera plus qu’un seul à la fin de chaque partie.

En plus de cela, des zombies viendront dans la partie afin de ne pas vous faciliter la tâche et vous aurez la possibilité de piloter jusqu’à quatre véhicules dont deux au sol : le Cargo Truck (un conducteur et quatre passagers) et le quad (un conducteur et un passager) ; un sur l’eau : le bateau Zodiac (un conducteur et trois passagers) et pour finir, un dans les airs : l’hélicoptère Little Bird (un pilote et quatre passagers).

Nous vous rappelons que Call of Duty Black Ops 4 sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One à partir du 12 octobre 2018. La bêta privée du mode Blackout débutera le 10 septembre sur PS4 et le 14 du même mois sur Xbox One et PC sachant que tout cela prendra fin à partir du 17 à 19 heures.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.