Vous êtes ici : Accueil » Call of Duty: Black Ops 4 partage le trailer officiel pour l’arrivée de Nuketown

Call of Duty: Black Ops 4 partage le trailer officiel pour l’arrivée de Nuketown


Il y a quelques jours, nous vous avions confirmer avec enthousiasme l’arrivée de la carte Nuketown dans Call of Duty: Black Ops 4.

L’une des zones de combat les plus populaires et les plus réussies de la saga a de nouveau été proposée dernièrement pour offrir les confrontations les plus dynamiques, sans toutefois jeter un regard définitif sur cette version améliorée.

Aujourd’hui, toutefois, ce problème a été parfaitement résolu grâce à la bande-annonce « Nuketown Trailer » qu’a partagé le Treyarch et Activision, sur la chaîne YouTube Call of Duty.

Nous vous rappelons que la carte de Nuketown sera offerte gratuitement aux joueurs de la PlayStation 4 à partir de d’aujourd’hui le mardi 13 novembre 2018. En outre, la carte a également été confirmée sur Xbox One et sur PC , cependant nous ne connaissions pas la date exacte à laquelle les utilisateurs de ces plates-formes pourront en profiter. Nous pouvons supposer qu’elle devrait arriver une semaine plus tard, vers le 20 novembre comme à chaque fois

D’autre part, nous vous rappelons qu’il y a peu le jeu a reçu une importante mise à jour la 1.04 de Call of Duty: Black Ops 4. Il s’agissait de la première grosse mise à jour qui a permis divers ajustements, en particulier dans le mode multijoueur.

Call of Duty: Black Ops 4 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC .

Voici la bande annonce de Nuketown Trailer :

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.