Vous êtes ici : Accueil » Call of Duty Black Ops 4 : Toutes les infos sur les prochaines bêtas

Call of Duty Black Ops 4 : Toutes les infos sur les prochaines bêtas

Retrouvez dans cet article toutes les informations concernant les prochaines bêtas de Call of Duty Black Ops 4.

La bêta privée de Call of Duty Black Ops 4 ouvrira ses portes ce soir

Pour pouvoir participer à cette bêta, il faudra que vous précommandiez le jeu afin d’y accéder sachant qu’elle sera disponible exclusivement sur PlayStation 4 dès ce soir à 19 heures (heure française) jusqu’au 6 août à 19h. En plus de cela, une seconde session aura lieu à partir du 10 août à 19 heures (heure française) jusqu’au 13 août à 19h pour les joueurs PC et Xbox One.

Sans plus tarder, vous pouvez retrouver ci-dessous le contenu de cette bêta :

  • Les Spécialistes : Il sera possible de jouer jusqu’à 10 d’entre eux, chacun ayant leurs propres équipements et compétences.
  • Les cartes Multijoueur : Vous pourrez faire des sessions dans six d’entre elles dont 2 qui seront révélées au public pour la première fois.
  • Les modes de jeux : Cinq d’entre eux vous seront proposés comme Match à Mort par équipe, Domination, Point Stratégique, Recherche & Destruction et le tout nouveau mode Contrôle dont l’objectif est de capturer des objectifs tout en disposant d’un nombre de vies limitées.
  • De nouvelles armes et de nouveaux équipements : Tout ceci sera déblocable au fil de votre progression dans la bêta.

En guise de récompense pour les participants à cette bêta fermée, vous obtiendrez une carte d’agent unique que vous pourrez utiliser dans la version finale du jeu. A savoir que si vous obtenez le rang le plus élevé dans cette bêta, vous recevrez un jeton de déblocage qui vous permettra d’obtenir n’importe quelle arme ou pièce d’équipement dans le système de Création de Classe.

Découvrez le mode Blackout dans la bêta de septembre de Call of Duty Black Ops 4

Pour les personnes qui participeront à la bêta privée de ce soir, nous vous conseillons de ne pas supprimer celle-ci de votre console ou de votre PC surtout si vous ne disposez pas d’une connexion de type fibre optique.

En effet, via une mise à jour de l’application, vous pourrez  revenir dessus afin de tester le mode Blackout déjà apparu dans l’opus précédent et qui est représenté en tant que Battle Royale.

Nous vous rappelons que Call of Duty Black Ops 4 sera disponible à partir du 12 octobre 2018 sur PC via Steam, PlayStation 4 et Xbox One.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.