Vous êtes ici : Accueil » Call Of Duty: WW II – Les Zombies se montrent en vidéo

Call Of Duty: WW II – Les Zombies se montrent en vidéo

Alors que nous avons été les premiers en France hier à vous présenter le petit teaser du jeu Call Of Duty: WW II.

Aujourd’hui, l’éditeur Activision et le développeur Sledgehammer Games viennent de mettre en ligne une nouvelle bande annonce du jeu Call Of Duty: WW II pour le mode Zombies, officiellement intitulé Nazi Zombies.

Ce qui est dommage, c’est que la bande-annonce, que vous pouvez consulter ci-dessous est presque identique à celle qui a été divulguée samedi dernier .

  • Nous pouvons voir quelques aperçus de nos héros joués par David Tennant , Elodie Yung , Katheryn Winnick , Udo Kier et Ving Rhames .
  • Cependant, cette bande-annonce se concentre presque entièrement sur les zombies eux-mêmes et leur création.

Pour rappel le jeu Call of Duty: WWII sortira le 3 Novembre 2017 dans le monde entier et sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Voici pour finir la bande-annonce du jeu :

Comme vous le savez peut-être : Les précommandes numériques du jeu vous permettront d’accéder à la bêta privée du jeu et vous obtiendrez également le Division’s Pack.

Le Division’s Pack comprend cinq tenues exclusives pour vos personnages en multijoueurs et 500 points de réduction à utiliser dans Call of Duty: Infinite Warfare et Call of Duty: Black Ops III.

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.