Vous êtes ici : Accueil » Call of Duty: WWII – Bande annonce de The Darkest Shore

Call of Duty: WWII – Bande annonce de The Darkest Shore

Alors que le jeu a dû faire face à de nombreuses critiques suite à la sortie de Battlefield 1 qui est sortie avant Call of Duty: WWII, celui-ci sans sort plutôt bien avec un nouveau chapitre de l’aventure zombie nazie dans le DLC Resistance.

La bataille se poursuit dans Call of Duty: WWII avec le premier DLC multijoueur : La Resistance, qui arrivera le 30 Janvier 2018 sur PlayStation 4.

Battez-vous dans des lieux emblématiques de la résistance, trois nouvelles cartes multijoueur. De nouvelles missions en mode guerre nommée « Opération Interception » et le dernier chapitre du mode zombie nazi dans « la côte la plus sombre » seront disponibles.

Voici un aperçu de l’histoire :

« Suivez nos héros dans le prochain chapitre de leur voyage dangereux. Quelques jours après la terrible catastrophe de Mittelburg, l’équipage a reçu des informations suggérant que le Doktor Straub se trouve sur une île au nord de l’Allemagne. Couvert par le brouillard, cette île est entourée par la puissance navale et aérienne des nazis, et par les morts-vivants. Marie, Drostan, Olivia et Jefferson devront se battre contre une nouvelle menace et découvrir les mystères cachés dans The Darkest Shore « 

Written by
Grand passionné de jeux vidéo en général (old school, next gen) et de GSM Chinois. Salut à tous

Leave a Reply

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.