Vous êtes ici : Accueil » Call of Duty WWII est à présent disponible « gratuitement » pour les abonnés au PlayStation Plus

Call of Duty WWII est à présent disponible « gratuitement » pour les abonnés au PlayStation Plus

Sony a fait part récemment de la disponibilité « gratuite » de Call of Duty WWII pour les abonnés au PlayStation Plus.

Ayant vu le jour en 2017, Call of Duty WWII a été édité par Activision et développé par Sledgehammer Games. Ce jeu vous permet de vivre à nouveau la Seconde Guerre Mondiale, chose qu’on pouvait faire dans les premiers opus de la série. À savoir que ce titre a été conçu pour contrer Battlefield 1 qui nous permettait de vivre le premier conflit mondial et que la série des Call of Duty a été pendant un long moment centré sur les guerres modernes et futuristes.

D’ailleurs, Sony a fait part de cette annonce hier via un tweet que vous pouvez retrouver ci-dessous :

Concernant le second titre qui sera offert en juin via cet abonnement, des rumeurs circulent sur un probable « Marvel’s Spider-Man ». En effet, le site VG247 s’est rendu sur la page de ce jeu via le site du PlayStation Store britannique et s’est rendu compte de l’apparition d’une icône faisant part de la « gratuité » de ce soft pour les abonnés PlayStation Plus. Or, sur la version française du magasin en ligne de chez Sony, ce n’est malheureusement pas le cas.

Nous vous rappelons que l’abonnement au PlayStation Plus est au prix de 24,99 € pour 3 mois et 59,99 € pour 1 an.

Written by
Salut tout le monde c’est Kurisutofu, j’ai actuellement 33 ans et cela fait près de 26 ans que je baigne dans le monde du jeu vidéo. Présent sur le site depuis le début et ayant participé à la création de celui-ci, je m’occupe de la rédaction de news mais aussi de tests.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.