Vous êtes ici : Accueil » Call of Duty WWII : premier trailer et images du jeu

Call of Duty WWII : premier trailer et images du jeu

Après un live stream montrant le jeu Call of Duty WWII, Activision nous livre le premier trailer du jeu, ainsi que les visuels dans de magnifiques images.

Call of Duty WWII tente aussi son retour aux sources avec une campagne qui se passe lors de la seconde guerre mondiale. Pour nous donner un aperçut de celui-ci, Activision a organisé un live stream, comme nous l’avions annoncé avec le reste des informations que nous avions.

Maintenant nous avons le droit à encore plus de contenue, avec un magnifique trailer montrant le débarquement de Normandie et la libération de la France par les soldats américains. Vous pourrez aussi y voir des chars d’assauts, des avions et tout un tas d’équipement et d’artillerie pour faire la guerre comme il se doit. Vous pourrez voir la fraternité des soldats, mais aussi des moments plus durs de leurs périples.

Trailer :

 

En plus de ce trailer, nous avons les premières images que nous offre Activision, il n’y en a seulement que 5, mais cela suffira pour vous donner un avant goût du genre d’arme et véhicule que proposera le jeu.

Diaporama :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Call of Duty WWII sortira le 3 novembre 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

Written by
e m’appelle Lilian (alias Sora), Je suis aussi connu sous le pseudonyme de Sora, j’ai 22 ans et je suis rédacteur sur la GamersNine. J’ai rejoint le projet en février 2016 pour diverses raisons qui m’ont plu dans cette équipe et notamment pour ma passion du Jeu vidéo et tout ce qui touche ce domaine. Je me suis assez vite intégré à la GamersNine, ainsi qu’à l’équipe. Je suis ici pour vous proposer les meilleurs articles qui soient, ainsi que des informations intéressantes et justes.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.